Communication digitale, développer votre entreprise grâce à votre image digitale

Les réseaux sociaux, le web, les mails, sms… tous ses moyens de communications ont permis de développer des tas d’entreprises et de créer énormément de concurrences pour toutes les activités. Alors, comment continuer à se développer quand on est une TPE, PME indépendante ?

La réponse: créez et optimiser votre visibilité digitale ! Découvrez dans cet article comment vous pouvez développer votre image digitale , et attirer des prospects de manière plus efficace et plus rentable.

Jadis 😅, les process d’achats et ventes était fait par les commerciaux. Tableau excel, prospections commerciale en porte à porte, appels téléphonique avec le botin des pages jaunes… ces moyens de commercialisation ne fonctionnent plus, il peuvent même vous desservir au près de vos prospects qui ne supporte plus ce genre de démarchage incessant!

Aujourd’hui, c’est votre prospect qui réalise seul ces 80% ! Et pour s’informer, il navigue sur internet en quête de réponses aux questions qu’il se pose. Il est donc important d’être visible et de communiquer !

Digitalisez pour plus de visibilité

Pour améliorer considérablement votre visibilité et votre image de marque, rien de mieux que le web et les réseaux sociaux adaptés à votre cible!  

Communiquez pour interpeler et sensibiliser

Autour des sujets qui les intéressent eux, engagez des conversations virtuelles sur internet. Répondez à leurs questions comme pourquoi faire évoluer ma manière de faire habituelle ? Pourquoi investir maintenant ? Quelles sont les solutions qui s’offrent à moi sur le marché actuel?… en répondant à leurs questions vous les rassurez par votre savoir et votre expertise.
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Misez sur la satisfaction de vos clients

Le plus souvent, quand on parle d’image de marque et de notoriété, on pense à agrandir son portefeuille client sans forcément penser à la satisfaction et à la fidélisation de ses clients actuels. Or, un client satisfait reviendra plus facilement sur votre site ou dans votre magasin. Il participera au bouche-à-oreille, pourra partager et vous laisser un commentaire sur vos réseaux sociaux ou fiche Google my business. Il vous recommandera aussi auprès de son entourage professionnel ou personnel!

Gardez à l’esprit que 80% des Français se renseignent sur les avis concernant les produits et les services fournis par une entreprise avant d’acheter !

Créez votre avatar, image de votre identité digitale

Faites-en sorte que votre image soit cohérente et reconnaissable sur vos différents profils. Utilisez la même photo afin que votre communauté vous reconnaisse facilement et se souvienne de votre entreprise.

Vous souhaitez développer votre communication digitale? Vous avez un besoin d’accompagnement ? D’un audit ou d’une expertise technique ? Contactez moi, je serais ravie de vous accompagner 😊.

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