Pourquoi réaliser votre E-card ?

Qu’elle soit virtuelle ou papier, La carte de vœux doit s’inscrire dans votre stratégie de communication.

La semaine dernière nous vous parlions de l’importance de votre carte de vœux d’entreprise et des avantages d’une carte personnalisée papier. (Lien vers l’article ). C’est tout naturelle que les cartes virtuelles soient mises à l’honneur cette semaine.

Pour rappel, On envoie des cartes des voeux pour remercier les entreprises qui nous font confiance, pour créer du lien avec nos prestataires et partenaires, pour fidéliser nos clients ou encore pour entrer en contact avec nos prospects et clients idéaux. Chaque année, les vœux prennent place sur différents supports et 2022 n’échappera pas à la règle qu’Ils soient en ligne, animés ou encore interactifs.

Alors Pourquoi réaliser votre E-card ?

Pour vous démarquer en apportant du contenu digital à votre communication, toucher une cible plus large et plus connectée.

Selon votre entreprise si vous êtes dans le secteur de l’ecologie par exemple, la carte de voeux virtuelle correspondra à vos valeurs
d’entreprise car elle permettra de réduire l’impact sur l’environnement.

blank

Cette carte de voeux a aussi l’avantage de pouvoir être partager est sur une multitude de plateformes donc ne vous limitez pas à l’envoi d’un mail.

Vous pouvez créer une actualité sur votre site web avec votre carte de voeux. Cela permet de souhaiter une bonne année également aux visiteurs de votre site et d’étendre le message à un plus grand nombre de personnes. Le message s’adressera à l’ensemble de votre communauté.

Aussi, les réseaux sociaux seront très importants pour la propagation de votre carte de voeux. Partager cette dernière sur des médias tels que Facebook, Instagram ou encore LinkedIn peut engager votre audience de façon inattendue et vous pourrez gagner en visibilité.
Vous pouvez également ajouter un lien vers votre site web sur votre carte de voeux virtuelle, ce qui vous permettra d’accroître votre trafic.

Alors ne manquez pas cette occasion de créer un contact personnalisé avec vos clients et de marquer leurs esprits.

Découvrez nos autres articles.
blank

Comment Booster ta Présence sur LinkedIn : Les Clés de l’Optimisation de Ton Profil

Salut toi ! Linkedin, c’est bien plus qu’un simple cv en ligne. voici pourquoi ça vaut la peine de donner un sérieux coup de boost …

Lire la suite →
blank

Les 5 erreurs à éviter sur les réseaux sociaux pour préserver la réputation de ta marque !

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je vais te parler des erreurs courantes à éviter sur les réseaux sociaux pour que tu puisses préserver la …

Lire la suite →

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires ou questions ci dessous.

Partager notre article partout :

Facebook
Twitter
LinkedIn
5 1 voter
Notez l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments

[…] Pourquoi réaliser votre E-card ? […]